16.02.2013

Mary Ocher

Ocher

 

Mary Ocher est née en 1986 à Moscou et vit depuis ses 20 ans à Berlin. Elle découvre à l’âge de 11 ans l’écriture de chansons et ne cesse depuis de jouer avec les mots, la musique et les couleurs.

Autodidacte, elle fonde son propre groupe « Mary and the Baby Cheeses » et produit cinq disques indépendants. Le groupe tourne dans toute l’Europe, mais Mary Ocher décide d’apparaître seule et de se concentrer sur ces nouvelles découvertes de sons. Son premier album studio, « War Songs », sort le 11 mars 2011.

Mary Ocher n’est pas seulement musicienne. Elle réalise aussi des films, des documentaires, des installations vidéos et écrit des poèmes. Elle appartient à la scène internationale de la New-Wave berlinoise. En 2010, elle a été découverte dans un bar karaoke par King Khan qui l’a tout de suite invitée à faire des enregistrements dans son studio, le Moon Studios. En 2011 paraît alors « Adress yourself entirely to me ». Mary Ocher enthousiasme ses auditeurs avec ses prestations puissantes et son incroyable voix.

Pour plus d’informations: http://www.maryocher.com

deutsch - contact - mentions légales